Ag2Fi

Vous êtes ici » Accueil » Présentation » Dans quels cas faire appel à Ag2fi ?

Dans quels cas faire appel à Ag2fi ?


- Votre entreprise est en croissance forte et elle a besoin de retrouver des repères méthodologiques quant à sa gestion, de retrouver une « colonne vertébrale »

- Elle souhaite piloter sa croissance externe et être accompagné pour identifier des cibles d’investissements, et mener les audits d’acquisition nécessaires, estimer leur valeur.

- Elle souhaite trouver des partenaires industriels, financiers ou personnes physiques qui veulent accompagner sa croissance.

- Elle est au contraire en décroissance, et souhaite retrouver les clefs de la profitabilité, et éviter la rupture de trésorerie.

- Elle est dans une phase où les actionnaires souhaitent céder l’entreprise partiellement ou totalement, et à ce titre veulent identifier, travailler des axes de progrès, sur une période courte, dans une problématique d’Optimisation de la valeur

- Elle désire accéder à certains financements dans le cadre d’une restructuration, grâce à un travail de fond de sa gestion, et la présence d’un véritable expert et négociateur de la fonction financière.

- L’entreprise doit être cédée car le dirigeant actionnaire part à la retraite.